Affaire Dena Schlosser. Dena Schlosser (née Leitner, 1969) est une Américaine née au Texas qui a amputé les bras de sa fille de onze mois Margaret avec un couteau le 22 novembre 2004 et est décédée en conséquence. La police de Plano a répondu à un appel au 9-1-1 du personnel inquiet de la garderie qui lui avait parlé plus tôt dans la journée. L’opératrice a témoigné qu’elle lui avait avoué et que l’hymne gospel « He Touched Me » jouait en arrière-plan pendant qu’elle parlait avec elle. Quand les flics sont arrivés, elle était assise tranquillement, couverte de sang, serrant le couteau et chantant des chansons chrétiennes. [1] La police a entendu une femme dire : « Je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je » « Merci beaucoup, Jésus. Seigneur, merci.” Dena Leitner a reçu un diagnostic d’hydrocéphalie à l’âge de huit ans. Avant d’avoir 13 ans, elle a subi huit opérations pour placer des shunts dans son cerveau, son cœur et son abdomen. Elle a obtenu un baccalauréat en psychologie de Marist.
Dena Schlosser (née Leitner, née en 1969) est une Américaine du Texas qui, le 22 novembre 2004, a utilisé un couteau pour amputer les bras de son bébé de onze mois. Pour en savoir plus sur la vie personnelle de Dena Schlosser, visitez le lien facebook de Dena Schlosser.
https://www.facebook.com/public/Dena-Schlosser
College à Poughkeepsie, New York. [3] [4] Elle a rencontré son mari, John Schlosser, au Marist College, où ils étaient tous les deux étudiants. Il n’a pas obtenu de diplôme mariste, bien qu’elle l’ait fait. Ils sont finalement allés au Texas, où il a refusé de la laisser travailler. Schlosser a tenté de se suicider le jour de la naissance de Margaret, a été envoyée dans un établissement psychiatrique et a reçu un diagnostic de maladie bipolaire avec des symptômes psychotiques. [3] Elle avait fait l’objet d’une enquête par les services de protection de l’enfance du Texas (CPS) plus tôt cette année-là. après avoir été hospitalisée pour un épisode psychotique. Elle n’a pas été autorisée à être seule avec ses enfants, selon le CPS. Sa belle-sœur a emménagé avec eux jusqu’à ce que l’ordonnance du CPS soit retirée. [3][5] Elle a commencé à réfléchir. Margaret était censé épouser Doyle Davidson, th leur pasteur et un vétérinaire. Schlosser a informé son mari la veille de l’agression de Margaret qu’elle prévoyait de l’offrir à Davidson. Il l’a giflée avec une cuillère en bois devant leurs enfants plus tard dans la journée, selon une plainte secrète du CPS. [3] Margaret a été gravement blessée[5], mais ses deux autres filles n’ont pas été blessées.
Affaire Dena Schlosser
Schlosser a contacté le psychologue David Self au sujet d’un reportage effrayant dont elle avait été témoin, selon Self. Elle a pris un article de presse sur un jeune attaqué par un lion comme signe avant-coureur de l’apocalypse imminente. Elle a dit qu’elle avait entendu Dieu lui dire de prendre les bras de Margaret d’abord, puis les siens. [1] L’incident a été surnommé une “frénésie religieuse” plus tard. [7] Elle s’est diagnostiquée comme ayant une psychose post-partum. [8] Elle a été déclarée non coupable pour cause d’aliénation mentale et confinée au North Texas State Hospital, où elle restera jusqu’à ce qu’elle ne soit plus un danger pour elle-même ou pour les autres. [7] Andrea Yates, une dame du Texas qui a assassiné ses cinq enfants dans une baignoire, était sa colocataire là-bas. [9] Pendant le procès, Schlosser et son mari ont été critiqués pour avoir assisté à l’église Water of Life, une église charismatique dirigée par Davidson. Margaret avait pris des antipsychotiques pendant quelques années avant de mourir. Parce que Davidson croyait que la maladie mentale était démoniaque, le mari de Schlosser n’achetait pas régulièrement ses médicaments. [3] Davidson a déclaré sous serment que, à son avis, toute maladie mentale est à la base démoniaque. [3] [2] Suite au procès, le ministère de télévision de Davidson a été interrompu à l’extérieur du Metroplex en raison du tumulte public. [10] Après l’arrestation de Schlosser, CPS a pris ses enfants et les a placés en famille d’accueil. L’épouse de Schlosser a reçu un diagnostic de « tendances de personnalité narcissique » après avoir subi une évaluation psychiatrique. [6] Il n’a pas fait assez pour protéger ses filles de sa femme malade mentale, selon l’évaluation psychologique. Le CPS a déclaré qu’il ne serait autorisé à récupérer la garde de ses enfants que si sa sœur vivait avec eux et qu’il avait suivi une formation en counseling et en parentalité. Il s’exécuta et les raccompagna chez lui. [6] Par la suite, il a demandé le divorce. Schlosser s’est vu interdire d’avoir des contacts avec lui ou leurs filles dans le cadre du règlement du divorce. [citation requise]
Schlosser a été autorisé à suivre un traitement ambulatoire le 6 novembre 2008, selon un communiqué de presse. Elle devait consulter un psychiatre une fois par semaine, prendre des médicaments, utiliser un moyen de contraception approuvé par un médecin et éviter tout contact non surveillé avec des mineurs, selon l’ordonnance. [11] Il a été rapporté en avril 2010 que Schlosser a été réengagé lorsque les pompiers de Richardson l’ont remarquée errant dans la rue à 2 heures du matin. David Haynes, son avocat, pense que le tribunal a fait le bon choix. Schlosser a finalement obtenu son congé de l’hôpital en tant que patient ambulatoire. Elle est restée anonyme jusqu’en 2012, lorsque WFAA-TV à Dallas a révélé qu’elle travaillait dans un Walmart à Terrell en utilisant son nom de jeune fille, Leitner. Ils l’ont renvoyée en quelques heures. Schlosser est apparu brièvement dans le documentaire anti-chrétien The God Who Wasn’t There, sorti en 2005. [15]
Schlosser est également présenté dans un épisode de Deadly Women intitulé “Evil Guardians” diffusé le 23 août 2013.
Comment Dena Schlosser a-t-elle grandi ?
Dena Leitner a souffert d’un traumatisme infantile, née en 1969 dans le nord de l’État de New York. À huit ans, on lui a diagnostiqué une hydrocéphalie, un trouble causé par l’accumulation de liquide céphalo-rachidien dans le cerveau. Si elle n’est pas traitée, l’hydrocéphalie peut entraîner la mort.
Leitner a subi huit opérations de shunt avant d’avoir 13 ans. Même si elle n’avait aucun problème avec les traitements, les camarades de classe de Leitner l’ont cruellement taquinée pour s’être rasé la tête.
Elle est donc allée au Marist College et a obtenu un baccalauréat en psychologie en 2010. Au Marist, elle a rencontré son futur mari, John Schlosser, qui a emprunté de l’argent à ses parents pour financer ses études. Indépendamment de leurs débuts difficiles, les Schlossers étaient mariés et avaient deux enfants et ont migré vers l’industrie informatique en plein essor de Fort Worth. Cependant, les deux ont eu une rencontre moins que parfaite. Un vétérinaire devenu prédicateur, Doyle Davidson, les a baptisés “Eau de Vie” et a empêché sa femme, Dena, de travailler.
La vie de famille a commencé à se détériorer à mesure que l’engagement du couple avec l’Eau de Vie s’est élargi.
Le meurtre horrible de Margaret Schlosser est-il réel ?
John et Dena Schlosser ont eu une existence régulière jusqu’à ce qu’ils rejoignent l’église Water of Existence. John a quitté son emploi bien rémunéré pour commencer à “consulter” pour en trouver un meilleur. Leur emploi s’est tari et ils n’avaient pas les moyens de vivre à Fort Worth. Lorsque leur maison a été saisie, ils ont déménagé leur modeste famille à 120 miles de Plano, au Texas. Ils veulent une église plus proche.
Dena Schlosser a souffert d’une grave dépression post-partum après avoir subi trois pertes avant la naissance de Margaret en 2003. Dena a tenté de se suicider le lendemain de la naissance de Margaret. Après son hospitalisation, il lui a diagnostiqué un trouble bipolaire avec des caractéristiques psychotiques.
Après que Dena ait eu un épisode psychotique un an auparavant, le CPS a ordonné à Dena de ne pas être seule avec ses enfants. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle ne devrait obtenir aucun type de conseil, John Schlosser a cité des motifs religieux comme explication. La nuit précédant le meurtre, John Schlosser a battu sa femme avec une cuillère en bois devant ses enfants après avoir déclaré qu’elle “prévoyait de donner son bébé à Doyle”. Le 22 novembre 2004, ce reportage a incité Schlosser à supposer que le monde était sur le point de se terminer. Leurs bras ont ensuite été coupés, a-t-elle affirmé, en hommage au commandement de Dieu.
“Elle a estimé qu’elle devait, en substance, couper les membres et les bras [de Margaret Schlosser], ainsi que ses jambes et sa tête et, d’une certaine manière, les sacrifier à Dieu”, a déclaré le psychiatre David Self.
Les autorités ont retrouvé Dena Schlosser dans son salon, l’épaule lacérée et les bras de son bébé amputés. Elle a été arrêtée instantanément. “Merci, Jésus”, a chanté Schlosser alors qu’ils l’emmenaient. Je remercie Dieu pour cela.”
La santé mentale de Dena Schlosser est-elle une défense ?
Le procès Dena Schlosser est devenu plus étrange. Un témoin expert a déclaré que toutes les maladies mentales étaient “sataniques pendant le procès de Doyle Davidson”. Pour cette raison, la famille Schlosser faisait partie des nombreuses personnes découragées d’acquérir des médicaments antipsychotiques pour traiter leur maladie mentale.
“Je ne crois en aucune forme de maladie mentale autre que les démons, et je ne pense pas qu’aucun médicament puisse régler le problème”, a-t-il déclaré. L’église Water of Life a été une révélation pour Dena Schlosser, qui a utilisé des médicaments antipsychotiques pendant des années avant de se joindre.
Après l’événement, John Schlosser a divorcé de Dena et a réclamé la garde de leurs deux enfants sains et saufs. Alors que John Schlosser a reçu une ordonnance d’éloignement temporaire contre sa femme, les services de protection de l’enfance du Texas ont estimé qu’il n’avait pas fait assez pour protéger ses enfants. Après leur divorce, Dena Schlosser n’a pas pu contacter John ni leurs enfants.
Dena Schlosser a été déclarée non coupable pour cause de folie et envoyée dans un établissement psychiatrique. Andrea Yates, la femme texane qui a assassiné ses cinq enfants, est devenue son amie en prison. “Elle est presque moi”, a fait remarquer Dena Schlosser. Ce que vous dites? Nous serons toujours amis. Nous partageons une attirance, même si nous ne nous connaissons que depuis peu de temps, et je suis sûr qu’elle ressent la même chose.”
Dena Schlosser a quitté un centre de récupération en 2008. Elle a dû utiliser un contraceptif, prendre des antipsychotiques, consulter un thérapeute et empêcher tout contact non supervisé avec des enfants. Après que ses voisins l’aient remarquée se promener, désorientée et désorientée au petit matin de 2010, elle a été réadmise.
En utilisant son nom de jeune fille Dena Leitner, Dena Schlosser a été découverte en train de travailler dans un Plano Walmart. Lorsque les médias ont découvert où elle se trouvait, c’est devenu viral. Quelques jours plus tard, elle a été licenciée. Dena Schlosser a été emprisonnée jusqu’en décembre 2020. La juge Andrea Thompson a confirmé qu’elle avait des “délires religieux” et qu’elle devrait rester sous la garde du Texas.
ncG1vNJzZmieopa7pK3IrKSepZVjsLC5jpqdn5mZp7JusMSnmGark525sL%2FSnqlo